Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 07:00

nuit.png

Bon week end !

 

Un jour...un banc !

 

Au cours d'une promenade à deux,

Le romantisme au bout du chemin ,

Un banc... où l'on s'assoit en amoureux !

Il est témoin, de confidences et de secrets,

De passion, d'amour et de baisers volés !

Il est aussi l'ami des âmes solitaires

Qui, sur son assise, trouvent un repos salutaire !

La douce grand-mère, aussi, s'y assoit 

Bercée de souvenirs, elle y somnole parfois !

Moi, je m'y arrête pour lire et rêver,

Et admirer avec bonheur, la nature s'enjoliver !

 

Michelle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bel article avec ton poème et les bancs, tu en as des trésors en réserve? cCs bancs sont très jolis.<br /> <br /> <br /> fait-il froid en Alsace et as-tu de la neige?<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mamie Cool,<br /> <br /> <br /> J'aime tous les bancs, on peut s'y poser à tout moment, livre, tricot et même simplement regarder.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'a-midi, bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
M
<br /> Ce que tu écris est très très beau !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon Samedi Mamie avec mes amitiés et des gros bisous. Beau soleil, mais il fait très froid !!! Je reste au chaud, car en fin de matinée je voyais encore plein d'éclairs et ma vue est<br /> perturbée, j'ai un peu mal à la tête !<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Mamie,<br /> <br /> <br /> Le banc public, un endroit paisible pour<br /> <br /> <br /> les passants<br /> <br /> <br /> Bisous et doux WE<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche