Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 07:00

poeme.gif

Bon dimanche !

 

Puits du passé !

 

Dans la pénombre du jardin,

Au commencement d'un beau matin,

A l'ombre du saule pleureur,

Trône, tel un vestige du temps passé,

Le vieux puits, paré de fleurs !

Dans ce cadre enchanteur,

Les oiseaux sont à l'honneur,

De jolis papillons colorés

Tourbillonnent parmi les jasmins

et les roses au doux parfum !

C'est dans ce décor d'infini beauté,

Que je vous invite... à rêver !

 


Michelle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> De passage sur votre blog je m'attarde et vous remercie pour ce doux rêve.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EvaJoe<br />
Répondre
M
<br /> Douce nuit, Mamie... Joli poème... Rêvons ensemble... Bisous. A plus tard...<br /> <br /> <br /> Monik<br />
Répondre
L
<br /> je rêve et je vais aller au chaud, ça pèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée Mamie avec des gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Michelle j'espére que ton week end a été agréable et pas trop froid , chez moi encore moins 9° ce matin , vivement le printemps ! Bonne semaine , bisous !!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche