Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 07:00

eau4.gif

Bonne semaine à tous !

 

Promenades sur les berges de nos jolies rivières ou fleuves, bonnes balades !

 

Le Rhin

 

Le Rhin est un fleuve d'Europe centrale et de l'Ouest, long de 1 233 km. Son bassin versant, 185 000 km2, comprend de grandes parties de la Suisse, l'Allemagne et les Pays-Bas, mais s'étend également sur l'est de la France (Alsace) et l'ouest de l'Autriche. Il s'agit du plus long fleuve se déversant dans la mer du Nord et de l'une des voies navigables les plus fréquentées du monde.

 

Sur les berges du Rhin

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Michelle , le rhin est un fleuve ou j'aimerais faire une petite balade en bateau , il parait que c'est trés beau ! Bon mercredi , bisous !<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Mamie Cool, je viens te souhaiter une très belle journée de mardi, gros bisous enneigés par chez moi. <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour mamie, il fait le même froid que ce pmque chez-vous, vraiment à l,envers mais nous,on a de la neige.J'étais certaine que vous aviez de la neige car il y en a presque partout.<br /> <br /> <br /> Le rhin ou le danube a gelé c'est pas peu dire.Une chance que cela arrive une à deux fois par siècle seulement.<br /> <br /> <br /> Amicalement mamie et merci pour tes visites, tu es bien fine.<br />
Répondre
J
<br /> Belle ballade , mais brrrr il fait froid au fil de l'eau <br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour la balade !  on est toutes au fil de l'eau .....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche