Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 07:00

nuit.gif

Bon vendredi !

 

Oh Nuit !

 

Furtivement, le jour s'en est allé,

Se revêtir de ses habits de nuit !

De millions d'étoiles, le ciel s'est paré,

Et, là-haut, la lune s'est installée, sans bruit

Pour régner, en silence, avec majesté,

Sur un monde calme et endormi !

Oh Nuit, sublime instant de sérénité,

Gardienne de nos rêves à jamais enfouis,

Tu apaises nos vies, trop souvent tourmentées !

 

Michelle

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime beaucoup ce moment qu'est la tombée de la nuit ...Trés joli poème, bisous à toi Mamie Cool<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Michelle , c'est une semaine trés poétique , je ne sais pas si je suis passée hier ou avant hier , quelques soucis , mais cela va mieux ! Merci de ton beau partage et bonne soirée , gros<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Il tombe de la neige chez Nous et je suis gelée, comme hier ! Pourtant, je viens de finir mon repas.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Mamie. Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces poèmes ! Bonne fin de semaine<br />
Répondre
P
<br /> C'est joli, la nuit dernière c'était une nuit de lune<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche