Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 07:00

bonjour-22-copie-1.gif

Bonne semaine !

 

Cette semaine sera consacrée à divers quiz, je vous remercie d'avance pour votre participation.

 

Quiz: expressions avec le mot oeil ou yeux

 





Q1. Avoir bon pied, bon oeil.
a)
b)
c)
Q2. Fermer les yeux sur quelque chose.
a)
b)
c)
Q3. Agir les yeux fermés.
a)
b)
c)
Q4. Se mettre le doigt dans l'oeil.
a)
b)
c)
Q5. Taper dans l'oeil.
a)
b)
c)
Q6. Cela crève les yeux.
a)
b)
c)
Q7. Au doigt et à l'oeil.
b)
c)
Q8. Avoir les yeux plus gros que la panse.
a)
b)
c)
Q9. Avoir un oeil au beurre noir.
a)
b)
c)
Q10. Être tout yeux tout oreilles.
a)
b)
c)

Réponses jeudi


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà tite soeurette chérie:<br /> <br /> <br /> 1=A  2=C  3=B  4=C  5=A  6=B  7=C  8=A  9=B  10=A<br /> <br /> <br /> et des bizzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Mamie<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour mamie,<br /> <br /> <br /> je viens faire ton quizz avec plaisir.J'ai écrit un commentaire afin d'avoir accès aux commentaires de mon blog car je ne peux plus aller dans mon administration.J'ai changé l'adresse hier pour<br /> une autre,cela a été confirmé mais rien ne fonctionne,tout est bloqué.J'ai écrit à OB hier et pas de réponse.Je viens d'écrire à une personne quiest modérateur sur les forums de OB.J,espère<br /> qu'elle m'aidera.<br /> <br /> <br /> Pour les réponses,voici, je te les mets à la suite.<br /> <br /> <br /> A-C-B-C-A-B-C-A-B-A-<br /> <br /> <br /> Amicalement mamie et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Chouette j'aime les quizz , alors voila mes réponses : A - C - B - C - A - B - C - A - B - A  ..........Bonne soirée Michelle , bisous !<br />
Répondre
L
<br /> 1=  b<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2 = c<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3=  b<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 4 =  c<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 5  = a<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 6 =  b<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 7 =  c<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 8  =  a<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 9  =  b<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 10 =  a<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne spoirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche