Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 07:00

bonjour15-copie-1.gif

Bon mardi !

 

Quiz: qui chante quoi ?

 

1- Qui chante « La mer »
a) Gilbert Becaud
b) Charles Trenet
 c) Charles Aznavour
2- Qui chante « L'aigle noir »?
a) Lucienne Boyer
b) Barbara
c) Edith Piaf
3- Qui chante « Le métèque »?
Pierre Perret
Georges Moustaki
Jean Ferrat
4- Qui chante « Tombé du ciel »?
a) Claude Nougarro
b) Alain Souchon
c) Jacques Higelin
5- Qui chante « Les uns contre les autres »?
a) Veronique Sanson
b) Fabienne Thibeault
c) Mauranne
6- Qui a chanté « Avec le temps »?
a) Léo Ferré
b) Jean Ferrat
c) Daniel Guichard
7- Qui a chanté « Ma préférence »?
a) Julien Clerc
b) Marc Lavoine
c) Patrick Bruel
8-Qui a chanté « San Fransico »?
a) Hugues Aufray
b) Michel Fugain
c)Maxime Le Forestier
9- Qui chante « Comme ils disent »?
a) Leo Ferré
b) Jacques Brel
c) Charles Aznavour
10-Qui chante « Sacré Charlemagne »?

a) Sylvie Vartan
b) Sheila
c) France Gall

 

Réponses vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je pensais à ces quizz cette semaine et je ne pouvais pas venir car trop de réparations de changement ect.Mais là je reviens et je vais faire les quizz sans regarder ce que les autres ont<br /> inscrits.Pour le deuxième quizz,il y en a que j'ai marqué à peu près car je ne les sais pas.<br /> <br /> <br /> Donc: 1=b, 2= b, 3= Georges Moustaki,4=b, 5=b,6=b, 7=b, 8=b, 9= a,  10= c.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai faire les autres promis.<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites mamie et amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> 1 = b<br /> <br /> <br /> 2 = b<br /> <br /> <br /> 3 = b<br /> <br /> <br /> 4 = c<br /> <br /> <br /> 5 = b<br /> <br /> <br /> 6 = a<br /> <br /> <br /> 7 = a<br /> <br /> <br /> 8 = a<br /> <br /> <br /> 9 = b<br /> <br /> <br /> 10 = c<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Michelle , je suis en difficulté pour ce deuxiéme quizz , pas sure de moi , j'y vais :  B - B  - B  - C  - la 6 je ne sais pas ...A  -  C - C  - B <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> La 1ère je sais, c'est B  né à Narbonne comme moi.<br /> <br /> <br /> 2 = B<br /> <br /> <br /> 3 = B (Moustaki)<br /> <br /> <br /> 4 = ? Sais pas.... peut-être Higelin.<br /> <br /> <br /> 5 = A<br /> <br /> <br /> 6 = A<br /> <br /> <br /> 7 = A<br /> <br /> <br /> 8 = C<br /> <br /> <br /> 9 = C<br /> <br /> <br /> 10 = C<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés. Dani<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mamie Cool, sympa ton petit quiz, alors voici mes réponses :<br /> <br /> <br /> B - B - B(Georges Moustaki) - C - B - A - A - C - C - C<br /> <br /> <br /> voilà, j'espère que j'ai les bonnes réponses ? Bonne soirée, bisous.  "MISS MARY"<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche