Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 07:00
vancouver-20102.jpg

Voici les mascottes des Jeux Olympiques qui ont lieu cette année à Vancouver, vous souvenez-vous des précédentes mascottes ? J'en ai retrouvé quelques unes sur le net, je vous les montre dans ce diapo, elles sont toutes rigolottes , il y en a, pour les plus anciennes, que je ne connaissais pas, c'est amusant de les découvrir !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pas mal ces mascottes ! Pourquoi pas un jour réaliser des peluche sur mesure en forme de personnage ou mascottes ? Je vous recommande le site Ma Mascotte
Répondre
C
<br /> Super ce diaporama, je ne me souvenais pas du tout de ces mascottes. J'aime bien le schneemann et les deux oursons. merci pour cette recherche.<br /> Bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou,<br /> Trop sympa cet album des mascottes des JO, bonne fin de journée. Zazou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont super mignons ma chérie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa ton article<br /> rho il y en a que j'avais totalement oublié<br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche