Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 07:00
vancouver-night-skyline.jpg
Vancouver la nuit

C'est l'hôte des XXIe Jeux Olympiques 2010, ville portuaire
du Canada, la plus importante de l'ouest canadien, située dans la province de la Colombie-Britannique. Vancouver est la troisième agglomération la plus importante du Canada et la capitale économique de la Colombie-Britannique.

Le climat tempéré et pluvieux de Vancouver qui va contre le stéréotype continental canadien est semblable à celui de Seattle, métropole américaine située à environ 300 km au sud. Les mois d'été sont en général ensoleillés et agréablement chauds.

Vancouver est une ville à l'ambiance détendue avec un accès libre aux activités extérieures comme des randonnées à pied, le cyclisme, le canotage et à proximité des stations de ski.

Vancouver en images:

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu as un beau diaporama.Oui,Vancouver est tempéré car les autres provinces de l'Ouest,il fait très froid en hiver et chaud en été.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mamie Cool de ces belles photos de Vancouver , ce doit étre une belle ville Absente tout cet aprés midi , je passe trés tard ! Bonne matinée , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Mamie Cool, j'espère que tu vas bien. Très jolies images de Vancouver !<br /> C'est une ville avec beaucoup de buildings !<br /> Je te souhaite uen bonne soirée !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Mamie Cool,<br /> merci pour ces infos. Joli diaporama.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci  de nous en parler plus en détail - on regarde les jeux à la TV<br /> et on ne sait rien de cet endroit -<br /> pluvieux alors pas pour moi -<br /> <br /> bises   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche