Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 07:00
emilie8.gif

13-14_02_2010_syb_045.jpg
Ma petite fille Emilie qui a eu 2 ans hier, jour de la St Valentin est la preuve vivante que le bon Saint est celui de l'amour, en effet, née à 5mois et demi, cette adorable fillette s'est battue avec courage pendant les 3 mois où elle était en couveuse, maintenant c'est une jolie poupette pleine d'énergie qui respire la joie de vivre, une vraie petite bonne femme qui aime jouer à la maman avec ses poupées, ses dinettes et tous ses jouets de petite fille, le bon Saint qui (j'en suis persuadée), l'a fait naître en ce jour particulier, veille sur elle, et la protégera tout au long de sa vie ! Gros bisous de ta Mamie ma douce Emilie Jolie !



barre_accueil.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je m'appelle emilie jolie..........bisous.......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique diapo Mamie Cool , une jolie petite fille , tu es une heureuse grand mére ! Tes petits sont trés mignons ! Bonne soirée , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis en retard ,mais joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Emilie est née sous une bonne et belle étoile<br /> Bien belles journées avec tous chez Sarah<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Mamie Cool, tu feras une grosse bise à Emilie de ma part.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche