Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 07:00

bon-mardi4.gif

Quizz II

 

Qui chante des paroles d'amour  

 


1. Elle a chanté par amour pour un boxeur : 'Peu m'importe les problèmes, mon amour, puisque tu m'aimes. . . '

 

a) Edith Piaf

b) Barbara

c) Line Renaud

 

2. Il a chanté son amour pour sa fille : 'Tu sais ma môme, que j'suis morgane de toi. . . '

 

a) Brel

b) Gainsbourg

c) Renaud

 

3. Il a chanté pour sa douce : 'Je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir. . . '

 

a) Garou

b) Brel

c) Cabrel

 

4. Il a chanté la fin d'un amour : 'Je suis venu te dire que je m'en vais, Et tes larmes n'y pourront rien changer. . . '

 

a) Gérard Lenorman

b) Gainsbourg

c) Garou

 

5. Qui a chanté son attendrissement pour : 'Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, . . . Ont des petites gueules bien sympathiques. ' ?

 

a) Calogero

b) Brassens

c) Charles Trénet

 

6. Quel chanteur finit son hymne à l'amour par : 'Alors, sans avoir rien, que la force d'aimer, nous aurons, dans nos mains, ami, le monde entier. ' ?

 

a) Brel

b) Brassens

c) Renaud

 

7. Quel chanteur prolonge son amour estival : 'On ira où tu voudras, quand tu voudras, Et l'on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort. . . ' ?

 

a) Claude François

b) Julien Clerc

c) Joe Dassin

frise-fleurs--coccinelles-rose-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Là je pense que je sais   alors :  1 = A - 2 = C - 3 = C - 4 = B - 5 = B - 6 = A - 7 = C , a demain<br /> Michelle e, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je pense que c'est Edith Piaf<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> 1) PIAF<br /> <br /> <br /> 2) RENAUD<br /> <br /> <br /> 3) CABREL<br /> <br /> <br /> 4) GAINSBOURG<br /> <br /> <br /> 5) BRASSENS<br /> <br /> <br /> 6) BREL<br /> <br /> <br /> 7) DASSIN<br /> <br /> <br /> trop facile aujourd'hui, Brel et Brassens mes deux préférés.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'adore vraiment cette semaine chez toi ! Les autres semaines aussi hein ! Mais quel travail que de réaliser ces quizz ! Je ne peux passer sans jouer !<br /> <br /> <br /> a c c b b a c<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je suis pas sûr des réponses mais on verra bien<br /> <br /> <br /> 1) A<br /> <br /> <br /> 2) C<br /> <br /> <br /> 3) C<br /> <br /> <br /> 4) B<br /> <br /> <br /> 5) B<br /> <br /> <br /> 6) A<br /> <br /> <br /> 7) C<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche