Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 07:00

quizz.gif

Bonne semaine à tous !

 

En tout 6 Quizz uniquement sur des chanteurs et des chansons, tous les résultats seront visibles dimanche, je ferais le total des points de chaque participants, l'aminaute qui aura le plus de points recevra un joli petit cadeau, tous les autres participants recevront une carte postale d'Alsace,

C'est parti...bonne chance à tous !

 

Quizz I

 

1- Quelle chanson n'a pas été interprétée par Jacques Brel ?
a)Jef
b) Rosa
c) Manuella

 

2- Où est née Dalida ?
a) Italie
b) Égypte
c)France

 

3- Quel était le vrai nom d'Yves Montand ?
a) Yves Montand
b) Ivo Livi
c) Jules Montand

 

4- Quel est le vrai nom Eddy Mitchell ?
a) Claude Moine
b) Claude Labbé
c) Claude Chrétien

 

5- Quelle est la tactique du gendarme de Bourvil ?
a) c'est d'être toujours bien dans son képi
b)c'est d'être bien caché dans les bosquets
c)c'est d'être à tout moment à cheval sur le règlement

 

6- Que sentait le légionnaire d'Edith Piaf ?

a)  Le sang et la sueur

b) L'eau de Cologne

c) Le sable chaud

 

7- Avec qui Charles Aznavour vit-il dans un très viel appartement ?

a)  Sa concierge

b)  Sa maman

c)  Sa femme

 

frise712.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Michelle , toujours présente pour les quizzs chansons ! alors 1 = C - 2 = B - 3 = B - 4 = A - 5 = C - 6 = C - 7 = B ! Voila je passe a l'autre , merci de m'avoir prévenue , je serais<br /> fidéle au poste demain pour la suite ! Bisous !<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> me voilà ! Pas très présente sur la blogo ces temps-ci ! Mais j'aime beaucoup participer à tes quizz.<br /> <br /> <br /> 1 - C<br /> <br /> <br /> 2 - B<br /> <br /> <br /> 3 - B<br /> <br /> <br /> 4 - A<br /> <br /> <br /> 5 - C<br /> <br /> <br /> 6 - C<br /> <br /> <br /> 7 - B<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'arrive en retard ..... alors 1/A, 2/B, 3/B,4/A , 5/C, 6/C, 7:B ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore les quizz hi hi hi bon là je crois que j'ai juste ... c b b a c c b enfin je crois ... non j'ai un doute au moins :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> 1) Manuella<br /> <br /> <br /> 2) Egypte<br /> <br /> <br /> 3)Ivo Livi<br /> <br /> <br /> 4) Claude Moine<br /> <br /> <br /> 5) C'est d'être à tout moment à cheval sur le réglement<br /> <br /> <br /> 6) Le sable chaud<br /> <br /> <br /> 7) Avec maman<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche