Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 07:00

bondimanche3.gif

Réponses

 

Quizz 1 du lundi 22/10

1 c  2 b  3 b  4 a  5 c  6 c  7 b

 

Quizz 2 du mardi 23/10

1 a  2 c  3c  4 b  5 b  6 a  7 c

 

Quizz 3 du mercredi 24/10

1 a  2 b  3b  4 b  5 c  6 c  7 b

 

Quizz 4 du jeudi 25/10

1 c  2 b  3 b  4 a  5 b  6 c  7 c

 

Quizz 6 du vendredi 26/10

1 c  2 c  3 c  4 a  5 c  6 c  7 a

 

Quizz 7 du samedi 27/10

1 b  2 b  3 a  4 a  5 a  6 b  7 b

 

Résultats

 

Monique 75 42/42 link

Lady Marianne 42/42 link

Tata Tounette 42/42 link

Mimi de Bruges 42/42 link

Maria dora 42/42 link

 

Estrelita 40/42 link

Les trucs muches de Steph 40/42 link

 

Noisette 14/42 link

Miss mary bonheur 13/42 link

Nini plaisirs d'Alsace 12/42 link

 

Tout d'abord merci à toutes pour votre participation, vous êtes 5 à avoir donné toutes les bonnes réponses, bravo, il faut vous départager pour le cadeau, c'est donc ( parmi les 5) à la première qui mettra le premier com aujourd'hui que j'enverrai le cadeau, toutes les autres recevront une carte postale à condition de me donner votre adresse par "contact"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Michelle , désolée j'ai raté le dernier quizz , dommage j'avais répondu juste aux autres , je vais quand méme le regarder pour voir si j'aurais su répondre ! Bon aprés midi et gros bisous<br /> !<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mamie Cool,<br /> <br /> <br /> Merci tout plein pour tes nombreux passages. Je reviens tout doucement sur le blog. Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mamie Cool félicitations a toutes les participantes et merci a toi pour ce jeu pas trop difficile ça me va <br /> <br /> <br /> bon dimanche bises monique<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations aux participantes ! Félicitations aux 5 gagnantes avec sans fautes !<br /> <br /> <br /> Et Félicitations Michèle pour l'organisation de ce quizz tout au long de la semaine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous bon dimanche, vu que je suis alsacienne d'adoption je cède ma place pour la carte postale :) Je suis joueuse et j'ai passée une superbe semaine en ta compagnie ! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Mince je suis la quatrième !!! <br /> <br /> <br /> As-tu toujours mon adresse où dois-je te la renvoyer ?<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche