Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 07:00

biche.gif

 

 

 

Bon week end !

 

Un royaume enchanteur  !

 

 

Dans la clairière ensolleillée,

Au milieu des arbres de la forêt

Les animaux gracieux et discrets,

Font une halte pour se reposer.

 

Le cerf, majestueux, est aux abois !

La biche, Princesse de ces lieux

Couve de son tendre regard

Son petit faon délicieux !

 

Messire Renard, rusé et malin

Cherche le corbeau de la fable...en vain !

Et l'écureuil, timide et câlin

Grignotte ses noisettes du matin

 

Les animaux de nos forêts

Sont les heureux Princes

De ce Royaume enchanté !

 

Michelle


                                                                                                  

                                  

 

barre-4.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trés joli , merci Michelle et bonne soirée , bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très joli poème Michelle, bravo!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Michelle, il est bien joli ton "Royaume enchanteur" je me suis régalée avec ce joli poème, bravo chère Michelle, de nous enchanter ainsi sur la blogo de l'amitié.... Bon week-end,<br /> bisous.  "Miss Mary"<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Mamie<br /> <br /> <br /> Un doux monde là<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> frieda<br />
Répondre
E
<br /> joli poème ,je ne reçois toujours pas !peux-tu regardé si je suis inscrite  à ta newsletter !je me suis réinscris pourtant et je reçois rien .bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche