Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 07:00
mercredi-gif.gif
Le printemps commence à pointer le bout de son nez, celui-là même qui se met à chatouiller chez les personnes allergiques aux graminées et aux herbacées, larmoiements, écoulement nasal, démangeaisons des yeux, de la gorge, conjonctivite... grâce aux huiles essentielles vous allez pouvoir repirer !
Anti- allergique par excellence, l'huile essentielle d'estragon apaisera toutes les crises de rhume des foins, respirez profondément 3 ou 4 gouttes d'huile essentielle d'estragon déposées sur un mouchoir, effet garantie !
3 gouttes d'huile essentielle de pin sylvestre et 2 gouttes d'huile essentielle de camomille appliquées sur la nuque, les sinus frontaux et le sternum stoppera net  les rhinites allergiques.
L'huile essentielle de menthe poivrée (4ml) mélangée à (30ml) d'huile végétale apaisera par de légers massages, les douleurs faciales et frontales

fruits-rouges-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour mamie,je vais prendre en note car j'ai des nièces qui en font.Ça guérit vraiment?je suis toujours douteuse dans ces recettes...que veux-tu<br /> <br /> <br /> Bonne journée et amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces renseignements sur les allergies , cela va commencer pour moi , yeux qui piquent et nez qui coule ! Bonne nuit Mamie Cool , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour moi ça va je n'ai pas ce problème...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Mamie Cool,<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon après-midi.<br /> <br /> <br /> J'ai quelques petites allergies mais rien de bien ennuyeux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche