Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 07:00
amities.gif

Le plus sympa des pirates limousin Michka link nous a rendu visite ce week end en Alsace. Malgré un temps plutôt médiocre ce fût des moments inoubliables, visite de Strasbourg où notre paparazzi "grand reporter photos" n'a pas manqué de mitrailler, la cathédrale, la Petite France, les places Kléber et Gutenberg, etc... mais aussi nos charmants petits villages, ne manquez pas d'aller lui rendre visite sur son blog dans les prochains temps pour voir toutes ses photos, vous ne serez pas déçus !
D'autres photos vous attendent sur le blog de Mamybell link 
Michka n'a pas manqué de gouter certaines de nos spécialités alsaciennes, choucroute, tarte flambée, agneau pascal, bretzels, sans oublier nos bons vins d'Alsace et je dois dire qu'il a très apprécié un certain "Gewurstraminer" .... n'est ce pas Michka ? ...
Et tout celà dans la joie et la bonne humeur, superbes moments de rires, de fous rires même, ambiance détendue, chaleureuse, avec un ami d'exception ! merci Michka pour ces beaux moments passés ensemble !

103_9260.JPGDe gauche à droite, Sibylle, Michka, moi, Sarah et Vanessa.

13309_379951329769_566004769_3554141_5493516_n.jpg
103_9261.JPG
En venant en Alsace, Michka a fait un petit crochet en Franche Comté, il a fait une petite visite chez mon fils Lionel, voici la photo souvenir avec Emilie ma petite fille
25908_1421430219736_1352119123_31160869_2006328_s.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Vous ête tous contents,c,est beau de vous voir et Michka avec la petite,elle est à l'aise..ça veut dire que Michka est comme un grand papa?<br /> <br /> <br /> Je comprends qu'il a du photographier,c,est si beau Strasbourg.<br /> <br /> <br /> Retournerai-je car j'aimeris bien te connaître<br /> <br /> <br /> Amicalement mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mamie Cool, c'est vraiment sympa de découvrir ces photos.<br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espere qu'il en a pas profiter pour vous faire des piqures.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce Monsieur , je ferais un tour sur son blog ! Bien contentes Mamybell et toi , vous étes bien sur la photo ! Bonne soirée Mamie Cool , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> éhéh!! c'est vrai que ça été de délicieux moments.....je parle pas que du vin .... très heureux d'avoir fait votre<br /> connaissance à tous ! Les photos vont venir au fil des jours <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche