Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 07:00
101_9091.JPGJ'espère que vous tous mes amis avez passés un très Joyeux Noël comme l'a été le mien entouré de toute ma petite famille, une pensée spéciale pour mon fils Lionel, Fred,  ma petite Emilie jolie et ses frères Adam et Thybault, qui n'étaient pas parmi nous à cause des imtempéries(neige, verglas) puisqu'ils habitent en Franche-Comté.

Voici donc quelques photos d'un Noël heureux et joyeux comme je souhaite qu'il l'ai été dans toutes les familles !

sapin dec08


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Rebonjour Mamie Cool, merci de ta gentille visite. Je vois que tu as passé de très bonnes fêtes en famille ! Vous étiez tous heureux de vous retrouver !<br /> Très jolie le crèche et le sapin aussi.<br /> Je te souhaite une bonne semaine et un bon anniversaire !<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies photos et celà se voit: un beau Noël pour vous tous !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolies photos de famille Mamie Cool , tes enfants et petits enfants sont trés beaux ! J'ai passé comme toi un bon Noél , mais mes enfants n'étaient pas tous présents malheureusement !<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je commence mes visites avant le dîner.Je vois que tu as passé un beau Noël et c,est beau de vous voir avec le sourire tous.<br /> Nous la veille de Noël,pas beau mais le jour du 24,les petits enfants dde ma soeur ont pû se rendre  la maison,nous étions 17 pour le réveillon et le 25 pour le souper de Noël,16.<br /> Ça fait bien des choses è faire et je n'ai pas pû faire de l'ordinateur du tout.<br /> Ce pm,probablement un peu de visite encore mais je vais pouvoir visiter un peu aujourd'hui.<br /> J'ai passé un très beau Noël à part une nuit peu dormie car j'ai forcé avec mes mains et il ne faut pas,donc crise d'arthrite et douleur mais là,je suis mieux.<br /> je te remerci pour tout Mamie,tu es bien gentille.<br /> Ce matin,il neige beaucoup mais ça fait deux jours qu'il fait très beau et -1 degrés.<br /> Je te laisse mamie,je vais revenir lire tes autres articles ce pm.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont chouettes les photos et quel bonheur de fêter Noel ensemble !<br /> Je te souhaite encore de très nombreux Noel et de profiter un maximum de tes enfants et petits enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche