Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 07:00

mercredi4.gif

 

 

 

J'ai vu le loup le renard la belette


J’ai vu le loup, le renard et la belette,
J’ai vu le loup, le renard, danser
J’ai vu le loup, le renard et la belette,
J’ai vu le loup, le renard, chanter
J’les ai vu taper du pied

J’ai vu le loup, le renard et la belette,

J’ai vu le loup, le renard, danser...


Diapo: loup, renard, belette

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La Fontaine a écrit pas loin de 250 fables. Auteur de l'époque de Louis XIV,<br /> La Fontaine a composé de nombreuses fables écrites initialement par des fabulistes plus anciens. La Fontaine bien qu'ayant écrit des comtes et autres manuscrits, est principalement réputé pour<br /> ses fables. Plus de trois cent ans après leurs écriture les fables de La Fontaine, sont encore amplement abordées de nos jours. Tout le monde a déjà discuté des fables de la Fontaine. Tout un<br /> chacun connait la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, ou encore<br /> le chêne et le roseau. Jean de la Fontaine a écrit pas<br /> mal d'autres fables qui sont toujours d'actualité. Toutes les fables de la Fontaine peuvent servir de morale dans notre quotidien. Il y a un réel intérêt à lire ou re-lire les fables de Jean de<br /> la Fontaine. Pour retrouver toutes les fables de la Fontaine, un seul site:<br /> mesfables.com.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton diaporama est beau.Le loup est vraiment une belle bête mais je ne voudrais pas le rencontrer par contre.le renard est beau aussi.la petite belette,j'en ai vu de près,une blanche(c'était en<br /> hiver)qui me suivait dans le bois,j'avais10 ans,si je m'arrêtais,elle s'arrêtait et après elle continuait à me suivre.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi mamie et à bientôt,ton gif avec le petit chat et l'oiseau est très beau.<br /> <br /> <br /> Oui,les deux petits chiens sont mignons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les loups sont magnifiques , moi qui ai peur des gros chiens je suis attirée par le loup ! Pour les photos des mariés je les envoie par mail car les enfants ne veulent pas paraitre sur le blog ,<br /> mais je n'ai pas ton adresse mail , envoie la moi et je te montrerais la jolie robe ivoire ! Bonne nuit Michelle bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe idées que tu as de noues rapppeler les chansons& comptines de notre enfance<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamie Cool, j’espère que tu vas bien. C’est en ce jour de la Chandeleur que je passe te souhaiter une bonne<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> Très beaux loups !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche