Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 09:00

rires8.gif

Un prêtre rencontre son ami rabbin et lui dit :
- Tu sais j’ai trouvé le bon plan pour manger gratuit !!
- A ouais et comment tu fais ?
- C’est simple, je vais au restaurant vers 9 heures, je commande une entrée, un plat de résistance, du fromage, ensuite je demande un café avec un cigare, je prends tout mon temps pour digérer et en voyant le serveur qui retourne les chaises sur les tables, celui-ci me demande de régler l’addition et je lui dis alors que j’ai déjà réglé à son collègue qui est déjà parti.
- C’est super, on y va demain ?
- OK
Le lendemain, ils se retrouvent au restaurant, commandent une entrée, un plat de résistance, du fromage, un café, un cognac, un cigare ………
Ils discutent et le serveur leur demande alors de régler l’addition, et le prêtre lui répond :
- Mais Monsieur, nous avons déjà réglé à votre collègue qui vient de partir Le serveur
-Bien, excuser moi et bonne fin de soirée
Et le rabin répond : – Et d’ailleurs, on attend toujours la monnaie !!!!

barre_28.gif

 

C'est le petit Paul qui joue avec son train. Sa mère passe, le petit train s'arrête et la mère entend le petit Paul crier: "Gare de Lille! Gare des imbéciles!!" Sa mère choquée lui dit: "Paul, fait attention à ton langage, je te préviens!" Alors le petit Paul reprend tranquille son petit jeu.
Plus tard, la mère repasse, le petit train s'arrête et Paul crie: "Gare d'Angers, Gare des Pédés!!" Sa mère choquée, répond: "Paul, si tu ne veux pas monter dans ta chambre, fait bien attention à ce que tu dis." Le petit Paul reprends alors son jeu tranquillement et bien sagement. Plus tard, la mère repasse et Paul crie pendant que le train s'arrête: "Gare d'Avignon, gare des cons!" Sa mère, vraiment en colère lui fou deux bonnes tartes et l'envoie dans sa chambre. A un moment, elle se dit:"Peut être que j'ai été un peu trop sévère avec Paul." Elle va le chercher et lui dit de reprendre bien sagement son jeu. Elle repasse, le train s'arrête et Paul crie:" Gare Montparnasse, Deux heures de retard à cause d'une connasse!

 

barre 28

 

C'est l'histoire d'un belge qui va chez le médecin.
Le belge dit: "Docteur, j'ai mal, terriblement mal! Quand je touche mon bras, j'ai mal. Quand je touche mon oeil, j'ai mal. Quand je touche mon visage, j'ai mal. Quand je touche mon ventre, j'ai mal. Quand je touche mon pied, j'ai mal. N'importe où où je touche, j'ai mal."
Le docteur réfléchit un instant puis s'exclame: "J'ai trouvé! Vous avez le pouce cassé!"

 

bon-dimanche.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Elles sont bonnes et pour la deuxième la mère devra surveiller son petit Paul car que sera-t-il à l'adolescence???<br /> <br /> <br /> À bientôt mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michelle , j'adore tes histoires , celle du prétre et du rabbin est bien mais les autres aussi ! Merci de tes voeux pour mes 67 ans , c'est gentil ! Bonne nuit , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non seulement il ne régle pas l'addition, et de plus réclame la monnaie, vraiment la religion n'est plus la même ...mdr...bisous et bonne fin de soirée Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super mamie cool  -- excellentes - ça change les idées <<br /> <br /> <br /> bisous  
Répondre
C
<br /> <br /> très bonnes blagues  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche