Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 07:00
bo-mercredi.gif
Avec les mots que vous avez choisis, j'ai fait une petite analyse de personnalité, dites moi simplement ce que vous en pensez, en espérant que ces résultats soit a peu près bons, merci de votre participation.


A:amour,amis                                                                                                    Espagne-4.gif
N:noèl,noir
N:natation,nièces
E:enfants,enscens
-
M:maman,mamie cool(hihihi)
A:assistante maternelle(futur métier),alsace
R:rire,réglisse
I:invités,intérieur
E:épces,espagne

Ton caractère affirmé, passionné et déterminé te donnes, courage et énergie. Tu es à la fois indépendante, sociable et très active, plutôt contre la routine, mais tu peux être aussi déroutante, rigide et stricte.

hortensia
C Charme, chapeau                                                              
H Humour, hortensia          
A
Amour, alliance
N Noel, noeud
T Terre, tiède
A Amour, aimer
L
Liberté, libre

Très sociable et particulièrement féminine, souvent coquette et séductrice, tu peux être capricieuse et tes sautes d'humeur peuvent étonner. Ton caractère est très influencé par tes émotions. Tu peux avoir beaucoup d'humour et ton dynamisme fait de toi une personne très active

       S sourire,sensibilité                                                                   amour 5
A amour, attention
B bisous, banane
R rose, romantisme
I inventivité, imagination
N nouveauté, nicolas
A  attentionnée, abricot


Je pense que tu es très indépendante et très active et tu as un énorme besoin de plaire. Très ambitieuse tu prends ton destin en main avec beaucoup de conviction, très conciliante tu es très appréciée par tes amis, tu respires la franchise et tu donnes beaucoup d'amour à tes proches.

bouquet-d-amitie.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu as bien raison, j'hiverne.....et je continue encore un tout petit peu....<br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord, les Chantal sont bien souvent très distinguées et le savent(ça va, c'est pas la saison des fleurs...), elles aiment aussi être remarquées.<br /> Pour moi ce sera l'analyse avec la Marie compris, car en réalité je me prénomme Marie Chantal et j'aime mon prénom, merci à mes chers parents qui ont fait le bon choix  mais bien souvent les personnes préfèrent m'appeler Chantal tout court , question de pratique!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas mal ces petites analyses, dommage j'aurais aimé participé mais depuis quelques temps j'ai des soucis d'ordre familial, je n'en ferais pas état mais j'ai été effondrée et depuis huit jours le<br /> sommeil me fuit tellement je me ronge l'esprit et me fait du souci.<br /> <br /> Alors je viendrais te voir de temps en temps car j'aime beaucoup ton site et ce que tu fais et je n'oublie pas mes sites-amis, mais je me ferais plus rare.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mamie et bonne semaine. Amitiés. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette analyse  c'est vrai que mon caractère est souvent lié à mes émotions coquette et séductrice je l'ai été quand j'ai rencontré mon chéri c'était lui et personne d'autres<br /> <br /> <br /> merci pour le com pour l'anniversaire de mon chéri bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mamie Cool , j'ai bien reçu ton mail , je t'écrirais ce soir ! Mon grand pére aussi s'appelait Sébastien , Sébastiano en italien , c'est pourquoi j'aime ce prénom , il me le rappelle ! A<br /> plus tard , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche