Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 07:00
bon-mar.gif

Avec les mots que vous avez choisis, j'ai fait une petite analyse de personnalité, dites moi simplement ce que vous en pensez, en espérant que ces résultats soit a peu près bons, merci de votre participation.

amour.gif
S  simple, sincère
O originale, olé !
N naturelle,  nostalgique
I italienne, infini
A amour, amitié                                                                                          

Tu as certainement une forte personnanilité, responsable et sérieuse, tu aimes faire plaisir, aider et réconforter ceux qui le mérite, mais la sélection est redoutable car tu détestes les êtres superficiels, enfin,tu es pleine d'ambition.



Maman, Mamounette
Amour (maternel), Amitié                                                                              rose-couche
Rose, rires

Travail, Ténacité
Idée, Intelligence
Naissance, Né (de nouveauné)
Ethan, Enfant


Tu es une femme décidée, énergique et très volontaire, mais tu es aussi réservée et calme. Très active et travailleuse, tu détestes les injusticeset tu possèdes un grand sens de l'amitié, tu es très tolérante avec les êtres que tu aimes.



I - innocence - illumination                                                                                                  nuages.jpg
N -nuage - neige
G -gaëtan - ghislain
R -reve - rouge
I -imagination - imperturbable
D - douce - donner


Tu es une personne très discrète, un peu mystérieuse, secrète et calme, ce qui passe souvent pour de l'indifférence aux yeux des aytres. Personne hypersensible et méfiantetu te met souvent en retrait, alors que beaucoup t'apprécie pour ta forte personnalité.


S- sincère, surprise                                                                                           licorne2.gif
Y- y aura toujours...
B- blog, bonne amitié
I- irréel, imagination
L- licornes
L- les chansons... des Compagnons & de Fred Mella
E- elfes, évasion, espoir


Ouverte et sympatique, tu possèdes de grande qualités d'écoute, maistu as souvent besoin des autres pour te sentir exister. Toujours tourner vers la droiture tu dégages une certaine confiance, malgré ton air bohème et fantaisiste.


douces-pens-es.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir, c'est Parfumdéfilaine ! Je t'invite à participer au jeu pour les 1 an de mon Blog ! Tu seras la Bienvenue !<br /> A bientôt !<br /> Parfumdéfilaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Michelle et merci pour avoir pris le temps de cette description. Je crois qu'il n'y a pas de hasard et si nos routes se sont croisées c'est que nous avons des choses en commun. Je tire les<br /> cartes de temps à autre ;)<br /> Tu as su lire en moi comme dans un livre ouvert ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Surprenant Mamie Cool , tu as des dons divinatoires ? Tu dois surement t'intéresser a tout ce qui touche ce domaine ! Je suis un peu médium et j'ai souvent ressenti des choses qui allaient se<br /> passer , mon mari me dit toujours " arréte , avec tes prémonitions " !  Bonne soirée , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je passe te souhaiter une bonne soirée,<br /> bisous, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sympa ces analyses rien qu'avec nos propres mots<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche