Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 07:00
1 - Où est né Claude François
     a- en Egypte

 2- Dans lequel de ses tubes disco évoque t-il son pays
     a- Alexandrie, Alexandra

 3- Quel est le titre français de My way
     b- comme d'habitude

 4- Qui a composé "le lundi au soleil"
      c- Patrick Juvet

 5- Quel acteur incarne son sosie dans Podim
      a- Benoît Poelvoorde


 
6- A ses débuts, il fait parti d'un quartett de jazz, de quel instrument joue t-il
b- de la batterie

7- Au début de sa carrière, il a utilisé un pseudo, lequel
a- Cloclo

8- Quel est son plus gros succès en terme de vente
a- Le téléphone pleure

9- En 1972, Claude François chante Toi et moi contre le monde entier, dédié à son fils Claude Junior.
Mais le chanteur a un autre fils caché. Quel est son prénom ?
b- Marc

10- En 1976, Claude François chante Cette année-là, une reprise d’un tube américain. De quelle année s’agit-il ?
b- 1962

Pauline: 9/10 link
Maria: 8/10 link
Corinne : 8/10 link
Fred: 8/10 link
Renée: 7/10 link
Jardinette: 7/10 link
Chantal: 7/10 link                                                                                 
Sophie: 6/10 link
Fanfan: 6/10
Vanessa: 6/10 link
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super le principal c est que c est tres instructif le quizz donc memes que je ne suis pas championne c est trop chouette gros bisou
Répondre
F
super le principal c est que c est tres instructif le quizz donc memes que je ne suis pas championne c est trop chouette gros bisou
Répondre
S
Rhooooooo! je ne suis pas bonne en quizzBisous Michelle.
Répondre
M
Bonjour Mamie Cool , merci pour la réponse du quizz , bon 8/10 ce n'est pas mal non ? Je n'ai toujours pas réglé mon probléme de fenétres bloquées , en plus aujourd'hui , impossible de mettre la catégorie des articles ni la communauté !On verra , si ça dure j'appellerai un dépanneur ! Bon aprés midi , bisous
Répondre
L
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche