Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 07:00

eau2.gif

Bon week end !

 

Le Tarn

 

Le Tarn est une riviére du sud de la France. Il est, avec le Lot, l'un des principaux affluents de la Garonne. Le Tarn a donné son nom aux départements français du Tarn et du Tarn-et-Garonne. Il se situe dans le Massif central. Il prend sa source sur le mont Lozére, dans la Lozére, et se jette dans la Garonne près de Castelsarrasin, sur la commune de Saint Nicolas de la Grave dans le Tarn-et-Garonne.

 

Sur les berges du Tarn

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir Mamie Cool, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon dimanche. Je te souhaite une belle soirée, gros bisous ! <br />
Répondre
M
<br /> Voila un fleuve que j'ai vu quelquefois n'étant pas trop loin de chez moi ! Bon dimanche et bonne soirée , bisous Michelle !<br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite une belle soirée Mamie Cool, gros Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excuse mon absence, mais j'ai des soucis de santé et passe quand je peux et ne peux pas abuser. J'arrête dès que je le dois !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! Amitiés et bisous  Mamie<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un très beau fleuve que je découvre par ta belle vidéo et c'est une chose que j'aime la découverte des régions que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> je lis et regarde toujours tes articles , c'est ton travail et il mérite mon respect et mon admiration, si cela n'étais pas le cas je ne viendrais plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche