Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 07:00

poeme3.gif

Bonne semaine à tous !

 

Sept de mes poèmes j'espère qu'ils vous plairont.

 

Douce vallée !

 

Douce vallée aux verts côteaux,

Ornée de vignes, bien allignées,

Les épis dressés de tes champs de blé

Embellissent d'or, ce superbe tableau.

Tes forêts aux couleurs boisées,

Harmonisent avec les tons cuivrés

de tes collines, où naissent les hameaux.

De ci, de là, le murmure gracieux et léger,

Fait doucement, le temps s'arrêter

Paisible, au bord de tes jolis ruisseaux !

 

Michelle

 

ange2.png

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Me v'là.<br /> <br /> <br /> Je découvre ton talent de poétesse. Bravo un poème qui sent les beaux jours, il peut être chez toi mais il ressemble à mes côteaux aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous je continue ma lecture<br />
Répondre
M
<br /> Tu as un réel talent pour la poésie Michelle , j'aime beaucoup ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Des moments de pur bonheur j'aime beaucoup tes poêmes je les lis tous car je suis moins présente sur la blogo , volontairement afin de profiter du beau temps .<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli partage <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Oui, moi j'aime bien ce poème champêtre!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir mamie cool<br /> <br /> <br /> Mais bien sûr que ça me plait j'adore les poèmes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche