Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 07:00

vendredib.gif

1- Quelle chanson n'a pas été interprétée par France Gall ?
a) Il jouait du piano debout
b) Viens, je t'emmène
c) Ma plus belle histoire d'amour


2- Quelle chanson n'a pas été interprétée par Georges Brassens ?
a) Le Gorille
b) Le Petit Cheval
c) L'Araignée


3- Qu'a donné l'Auvergnat à Georges Brassens ?
a) Un sac de charbon
b) Un coup de rouge
c) Quatre bouts de bois


4- Quel oiseau chante au-dessus de "À la claire fontaine" ?
a) Un rossignol
b) Un merle
c) Une fauvette


5- Quel lac a chanté Mort Shuman ?
a) Le lac Léman
b) Le lac Michigan
c) Le lac Majeur


6- Le Sud" de Nino Ferrer ressemble à…
a) La Havane
b) La Provence
c) La Louisiane


7- Avec qui Dalida a t-elle enregistré en duo "Paroles, paroles"?
a) Alain Delon
b) Serge Lama
c) Claude François

frise-fleur7.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Désolée ... je n'ai pas eu le temps de faire le quizz toute cette semaine !<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi<br />
Répondre
M
<br /> C  C C A C C A  voila pour finir ce vendredi , a demain pour le dernier , bisous Michelle<br />
Répondre
M
<br /> J'y vais pour le cinquiéme quizz : C - C - C - A - C - C - A ...A demain pour le dernier je crois , bisous Michelle et merci c'est chouette ces quizzs !<br />
Répondre
S
<br /> Youpi, c'est le week-end et j'ai mes réponses hi hi hi<br /> <br /> <br /> c, c, c, a c, c, a Plei nde bisous soignes toi bien Michèle<br />
Répondre
M
<br /> 1) Ma plus belle histoire d'amour<br /> <br /> <br /> 2) L'araignée<br /> <br /> <br /> 3) Quatre bouts de bois<br /> <br /> <br /> 4) Un rossignol<br /> <br /> <br /> 5) Le lac Majeur<br /> <br /> <br /> 6) La Louisiane<br /> <br /> <br /> 7) Alain Delon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche