Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 07:00

cloclo.jpg

Michel-Sardou---Disco.jpg

 

Suis-je une chanson de Claude François ou de

Michel Sardou ?

 

 

 

Q1. Le lundi au soleil :

a) Claude Fraçois (C F)

b) Michel Sardou (M S)

 

Q2. Le lac du Connemara :

a) C Fnotes_de_musique_anime1.gif

b) M S

 

Q3. Le mal aimé :                                                                    

a) C F

b) M S

 

Q4. Salut :

a) C F

b) M S

 

Q5. Belle, belle, belle :

a) C F

b) M Snotes-musique.gif

 

Q6. Le téléphone pleure :

a) C F

b) M S

 

 Q7. Les ricains :

a) C F

b) M S

 

 Q8. J'habite en france :                                                                      

a) C F

b) M S

 

Q9. Je viens dîner ce soir :

a) C F

b) M S

 

Q10. Etre une femme

a) C F

b) M S

 

Réponses demain, merci de votre participation aux deux quiz.

 

week-end2-copie-1.gif



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Dommage, je n'ai pas eu le temps de passer sur les blogs hier et ce dimanche, je fais un petit tour vite fait avant de préparer le repas du soir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> désolée pas pu venir hier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 1/a 2/b 3/a 4/a 5/a 6/a 7/b 8/b 9/a 10/b voila ma belle ,bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voici mes réponses: 1=A  2=B  3=A  4=B  5=A  6=A  7=B  8=B  9=A  10=B<br /> <br /> <br /> avec un gros biosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je participe mais je n,en sais pas une,j'y vais au hasard<br /> <br /> <br /> 1=b,2=b,3=a,4=a,5=a,6=b,7=b,8=a,9=b,10=b,<br /> <br /> <br /> Un désatres peut-être?<br /> <br /> <br /> À demain mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche