Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 07:00

bonjour16-copie-1.gif

 

Bon Mardi !

 

Les membres de la famille en chansons.

 

Q1. Qui interprète: petit papa Noël ?

a) Maurice Chevalier

b) Vincent Scotto

c) Tino Rossi

 

 Q2. Qui interprète: papa tango Charlie ?

a) Mort Schumann

b) William Sheller

c) Robert Charlebois

 

 Q3. Qui interprète: le chemin de papa ?

a) C.Jérôme

b) Joe Dassin

c) Dave

 

 Q4. Qui interprète: allo maman bobo ?

a) Alain Souchon

b) Laurent Voulzy

c) Julien Clerc

 

Q5. Qui interprète: si maman si ?

a) Jane Birkin

b) Françoise Hardy

c) France Gall

 

Q6. Qui interprète: tata yoyo ?

a) Rika Zaraï

b) Annie Cordy

c) Carlos

 

Q7. Qui interprète: tonton Cristobal ?

a) Laurent Voulzy

b) Pierre Perret

c)Alain Souchon

 

 Q8. Qui interprète: et mon père?

a) Daniel Guichard

b) Nicolas Peyrac

c) Alain Chamfort

 

 Q9. Qui interprète: voulez vous danser grand-mère?

a) Dorothée

b) Annie Cordy

c) Chantal Goya

 

Réponses jeudi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un bug Michelle , je finis par Daniel Guichard et Annie Cordy pour ne pas tout recommencer , a demain bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens en retard a cause d'un petit probléme de santé mais tant pis ! Tino Rossi - Mort Schumann - Joe Dassin - France Gall - Annie Cordy - Pierre Perret -  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne semaine avec du soleil et de l'inspiration littéraire ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Mamie<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton quizz<br /> <br /> <br /> mais pas facile pour moi<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1= c<br /> <br /> <br /> 2 = a<br /> <br /> <br /> 3= b<br /> <br /> <br /> 4 = a<br /> <br /> <br /> 5= c<br /> <br /> <br /> 6 = b<br /> <br /> <br /> 7 = b<br /> <br /> <br /> 8 = b<br /> <br /> <br /> 9 = c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche