Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 07:00

lutins.gif

Bon mercredi !

 

Les hôtes de la nuit !

 

Furtivement, le jour se lève

Laissant, désoeuvrés lutins et farfadets                           lutinvert.gif

Qui hantent la nuit sombre,

Dont ils ont pris possession.

Dans leur royaume de l'ombre,

Se gaussant des humains endormis,

Se jouant, des peureux rencontrés,

Ils règnent en maîtres sur les ténèbres;

A l'aube naissante, ils s'évaporent

Grimaçants, l'aurore les a fait fuir,

Jusqu'au prochain crépuscule !

 

Michelle

 

farfadets.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un trés joli poème évoluant dans la féerie...Bonne soirée Michèle, bises<br />
Répondre
S
<br /> Un monde merveilleux qui nous fuit ... nous ne sommes pas assez gentils :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mamie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli poème et je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un très beau texte sur le petits lutins, je ne vois pas la photo mais je devine<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Michelle, merci d'être venue sur mon blog c'est gentil..... Je suis venue ce matin, mais je revois avec plaisir ton bel article du jour..... Je suis ravie que ma carte postale de<br /> Paris te plaise, je te l'ai envoyée avec grand plaisir..... Bonne soirée, bisous à bientôt.      "Miss Mary"<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche