Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 07:00
gif_fleur_2.gif
Bon vendredi !

Les plantes retombantes sont destinées à être mises dans des bacs ou suspensions, associées entre elles ou avec des géraniums ou des surfinias afin d'avoir une cascade de couleur aussi bien en feuillage qu'en fleurs. Il est conseillé d'utiliser un terreau rétenteur d'eau dans vos bacs et suspensions afin d'obtenir un résultat superbe même par temps très chaud et sec.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est joli des géraniums mais je n'en mets plus quand nous revenons de vacances ils sont brûlés par le soleil<br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Mamie Cool , j'aime autant les fleurs retombantes que montantes , chacunes ont leur charme , je vais mettre sur mon balcon des géraniums retombants car je trouve que c'est joli ! C'est<br /> l'époque des plantations , ma belle fille n'arréte pas dans son jardin ! Bon week end , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour !!<br /> encore un superbe diaporama de fleurs retombante s-<br /> mais dans le sud lorsqu'il y a 31 ° même arrosées les plantes grillent<br /> le soleil - du pour du contre -<br /> bon vendredi   bises   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> BONJOUR mon amie<br /> ma petite visite pour te souhaiter<br /> un tres bon vendredi ton ami JHroute66<br /> <br /> <br /> j'ai des News sur mon blog a decouvrire<br /> Les photos de Johnny Hallyday en vacances à Saint-Barthélémy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau diapo bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche