Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 07:00

jeudi2.gif

 

Une chapelle est un lieu de culte chrétien qui peut, selon le cas, constituer un édifice distinct ou être intégré dans un autre bâtiment.

On désigne comme chapelle soit un édifice religieux secondaire dans une paroisse, soit un lieu de culte au sein d'un bâtiment ou ensemble de bâtiment ayant une fonction précise (château, hôpital, école...).

En France il y a de nombreuses chapelles, j'en ai choisi quelques unes pour illustrer ce diaporama et le partager avec vous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour mum<br /> une trés jolie chapelle !! j'adore !<br /> en retard pour répondre -<br /> bon dimanche   bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mamie Cool , j'aime beaucoup la petite chapelle en Haute Savoie , trés belle diapo , merci ! Bon week end et bonne nuit a toi , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de très belles chapelles<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles chapelles bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche