Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 07:00
Pauline link
m'a taguée en jaune !


"Il faut taguer en couleur !" 
 
Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil (le) tagueur (tageuse).
Chercher, Trouver, photograpier 7 sujets de la couleur qui vous a été attribuée  .
Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog.
Taguer ensuite 7 autres blogopotes.

Sa symphonie de rose est très jolie, je vous propose donc mon concerto en jaune !


Je tague : 

Sophie link en
vert
                   
Didier en link rouge
                   
Tata tounette
en link bleu
                   
Léoetlisa en link
rose
 
Jardinette en link
orange

Nadia-vraie en link violet

Bruno en link jaune
                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou Mamie Cool,<br /> sympa d'avoir pensé à moi ! Je vais voir ce que je peux faire !!! mais je te promets rien !<br /> Je t'avertis, à moins que tu ne l'aies déjà constaté, que j'ai changé de blog. J'ai commencé un nouveau blog dédié à la photo et à ma région. Libre à toi de me suivre ou non. Si tu me suis,<br /> j'espère qu'il te plaira !<br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa le jaune....et associé au violet c'est encore mieux!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime le violet mais pas facile de trouver des photos de cette couleur.Je vais faire mon possible Mamie.<br /> Donne-moi un peu de temps.merci pour toutes tes belles visites.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> petit coucou du soir viens voir mon blog,jai une surprise pour toi...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mamie Cool , je viens tard ce soir , les enfants a la maison m'ont occupé l'ordi ! C'est le moment des tags de couleur en ce moment moi j'ai fait l'orange décerné par Sybille (mamybelle<br /> )que tu connais trés bien je crois !<br /> Repose toi bien puisque c'est sur ordre du médecin , tu sais quand on est fatiguée l'ordi passe aprés ! Bon rétablissement et bon week end , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche