Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 07:00
Vanessa, ma fille fête aujourd'hui ses ??????? ans, je suis curieuse de savoir si vous allez le trouver, ceux qui savent, s'abstenir bien entendu, car la coquine est très connue sur la blogosphère !!
Elle adore les chats, surtout Doom le sien, elle est resté une grande enfant, elle élève avec beaucoup d'humour toute une armada de Doudous que vous pouvez voir ici link
Malgré son air doux, elle aime le hard rock ! les concerts "bruyants", la bonne bouffe, le bon vin et les parties de rigolades, son blog link






Partager cet article
Repost0

commentaires

G
joyeux anniversaire vanessa !!je dirai la trentaine ??en totu cas ca lui va bien de pouponner...:-)))
Répondre
B
Merci à tous pour vos gentils messages :-)Mamikéké a trouvé mon âge : 38 ans, mais comme elle le précise, et comme sa fille, je ne les fais apparemment pas, et c'est tant mieux ;-)Gros bisous à tous !!Vanessa
Répondre
M
Désolée d' être un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais non ?                                                    JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSADe plus elle est vraiment ravissante , alors comme elle est tout le contraire de ma fille qui est grande et blonde et à peut près du même âge je suppose ? attention je me trompe chaque fois sur l' âge des gens , c' est difficile , je pense qu' elle doit avoir la trentaine , ma Sabine ayant 38 ans et en paraissant quand même beaucoup moins  j' espère être tombée dans le bon créneaux.Gros bisous et poutous à vous deux , maman et fille (tu peux être fière d' elle elle est charmante).Mamiekéké et cricri d' amour .Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
G
Bon anniv à la jolie Vanessa !!! je ne dis pas son âge... lolBonne journée Mamiecool
Répondre
N
Excuse mon retard,tu as une jolie fille et c,est probablement ta petite fille que l'on voit sur ton beau diaporama.merci pour la belle rose bleu Amicalement mamie.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche