Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 15:49
Je suis depuis 5 jours l'otage de la"Société Nouvelle des Coups Fourrés et je ris jaune,aussi ai-je décidé, de vous inviter à partager avec moi des moments de rires joyeux et franchement drôles pour combler ma détresssstresssssssssssss !!!!!!! drôle non ?BALEINE-2.jpg

Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?
Elle dit :
- C'est assez ! J'ai le dos fin !
Et elle se cache à l'eau...



Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"


Toto dit à la maîtresse: PERE-NOEL-copie-1.jpg
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de noel ont du poil?       
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de noel!            
Et Toto de répondre:                                                                                

-Hé! noel! Montre tes boules à la maîtresse...



Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.
Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:
- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !



sapin-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Mamie Cool, tu as parfaitement raison à propos du rire.<br /> On ne rit jamais assez de toutes façons.<br /> Bises,
Répondre
L
trés bon vendredi mamie<br /> j-1 avant le week end et je te le souhaite trés bon<br /> mille bises
Répondre
G
Ah ça fait du bien de rire le matin. Excellent le sapin de Noël des blondes, lol.
Répondre
R
Un bon coup de rigolade ça fait toujours du bien ;-)<br /> Mais bon je suis femme de cheminot alors je prends mon mal en patience hihihi.
Répondre
S
Belle journée, Mamie cool !<br /> Heureuse de savoir que tu as une fille affectueuse, Sarah...et qu'elle a la chance de t'avoir ;)<br /> Gros bisous :0010:
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche