Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 16:09
Me suis quand même décidé à le faire......allons-y !!!!!
 
01- Quelle heure est-il ? 16h17
02- Nom: chut,secret
03- Prénom(s):Michelle
04- Surnoms : Mamie Cool, Mamie Polka, Mum, Mamourette,Mamemimomu
05- Sexe: féminin
06- Ville d'habitation: proche Strasbourg
07- Lieu et date de naissance: 28 décembre 1946 à Metz (57)
08- Taille: 1,56 m
09- situation: célibataire
10- Couleur d'yeux: gris bleus
11- Couleur de cheveux: châtains
12- Emploi actuel: médiatrice socioculturelle
13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ?  deux sœurs ( parties )
14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer: mon pc, Internet, mon chien
15- Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre : mes enfants et mes proches
16- Votre émission de tv favorite: Ca se discute
17- Votre film favori: La ligne verte
18- Votre série Tv favorite: Les Experts
19- Ce qu’il y a sur votre tapis de souris:Je n'en ai pas
20- Ce que vous avez en fond d'écran: Une photo de ma ville natale ( mais j'en change souvent )
21- Le livre que vous lisez actuellement : « Histoire de Lisey » de Stephen King
22- Votre livre préféré: Plutôt des auteurs : Stephen King, Patricia Cornwell
23- Votre jeu préféré : Le scrabble
24- Votre magazine favori: Aucun
25- Votre odeur favorite : Violette et muguet
26- L'odeur que vous détestez:La menthe
27- Votre parfum: Noa perle
28- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: le racisme quel qu'il soit
29- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour avec un grand A
30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: profiter des instants futurs
31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: D'être aimé de mes enfants
32- Ce qui vous énerve le plus: L'inégalité et la bêtise humaine
33- Votre occupation de fin de semaine: Famille
34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances: au soleil
35- Votre Cd ou album favori: en ce moment, Noah
36- Votre chanson favorite: Les portes du pénitencier, elle l'est depuis de nombreuses années
37- Votre genre de musique favori: Des années 60 à aujourd'hui
38- Votre son favori: la batterie
39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : boire mon café
40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant: personne en particulier
41- Avez-vous un tic ou une manie : je ne crois pas, mes filles m'en trouve il faut leur demander
42- Votre instrument favori pour écrire: stylo bille
43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone:  Je répond de suite
44- Les noms de vos (futurs) enfants: de mes enfants: Lionel, Vanessa, Sarah et Leslie
45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier: d'être enfin moi même
46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier :  d'un passé médiocre
47- Votre plus grosse honte ou humiliation:Mon mariage bafoué
48- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non
49- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? oui, la mienne
50- avez vous deja tapé : je ne crois pas
51- Votre saveur de crème glacée favorite: tous les sorbets
52- Chocolat ou vanille ? vanille
53- Mangez-vous les tiges des brocolis ?non
54- Bacon ou pain : pain
55- Beurre ou confiture: beurre
56- Aimez-vous conduire ? je n'ai pas le permis et le regrette
57- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture :serait , un cabriolet
8- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet ) : non
59- Avez-vous un quelconque objet fétiche: le chiffre 13
60- Votre couleur favorite: rouge
61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Pas cool
62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce? Mon papa
63- Votre boisson alcoolisée favorite: le gewurstramminer
64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite: sweppes lemon
65- Votre signe astrologique: capricorne
66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Ecrivain
67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,laquelle choisiriez-vous ? je change souvent de couleur alors.....
68- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un papillon à la cheville
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Divers tableaux
70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit? Rien
71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitié plein
72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière
73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ), laquelle seriez-vous ? une orchidée
74- Votre fleur ou plante favorite: orchidée et tournesol
75- Votre chiffre favori: 7
76- Quelle est la voiture de vos rêves ? cabriolet
77- Le sport que vous aimez regarder: patinage artistique
78- Êtes-vous végétarien ou carnivore: plutôt poisson
79- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: au soleil
80- Par rapport à la personne qui ta envoyé le message : je l'aime beaucoup
81 - Votre avantage sur les autres : d'avoir 9 adorables petits enfants et c'est pas fini !!
82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Non
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens ? oui, et je le regrette
84 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? son écoute
85 - Votre acteur/actrice favori(te): Georges C
86- Animaux familiers: Polka un westie
87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: un dauphin
88- Votre animal favori :le cheval
89- L'animal que vous ne supportez pas : les rats
90- Votre plat favori: les st jacques en coquilles ou autres
91- Le plat que vous ne supportez pas:les épinards
92- Avez-vous déjà été amoureux(se): bien sûr
93- Êtes-vous amoureux alors ? non
94- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? peut être
95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? non mais j'aurais dû !!
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? divorcée
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? non
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: Lilou, Orquidée, Petec Boy, Djuk, Cœur de Lyon, Vinnce, Cali, Ghany etc
99- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle: oui, je crois qu'après la mort il y a une autre vie
100- Votre ville préférée: Paris
101- Votre heure de coucher : ooh30
102- Votre heure de lever : 7h
103- Votre marque favorite: aucune
104- Votre style vestimentaire : BCBG
105- Votre matière favorite à l'école: le français et l'histoire
106- Les matière que vous appréciez le moins:les maths
107- La personne la plus digne que vous connaissez: Une mamie qui s'appelle Arnoldine
108- La personne la moins digne que vous connaissez: un certain Alfred
109- Où étiez-vous le 31 décembre 2004 ? chez ma fille Sarah
110a- Votre type de fille: Les miennes
110b- Votre type de mec: Georges C
111- Toutou ou Doudou ? toutou
112- Votre dernier mensonge: sais pas
113- Où vous voyez-vous dans 10 ans: là ou je suis actuellement
114- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie: peut être dans l'autre vie !!!
115- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un bouquet de violettes
116- Le cadeau de vos rêves:un voyage en Floride, on peut toujours rêver
117- Une citation de votre choix: Rien n'est plus bête que la bêtise
118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas: le mensonge
119-Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message: je vous aime
120- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes : vivez heureux
121- A quel point aimez-vous votre travail ? énormément, mais la retraite approche !!!
122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? non
123- Fromage ou dessert ? Fromage
124- Vinaigrette ? faites maison oui
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général): blanches
126- Nombre de visites à l'hôpital : plusieurs fois si on compte les accouchements
127- Combien de fois avez-vous failli mourir: aucune
128- Et combien de fois êtes-vous mort ? je ne sais pas, peut être suis je déjà réincarnée !!
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit:  bijouterie et esthétique
130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ?J'essaie de ne pas l'être
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser trop souvent : aucune idée
132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Libérée de......
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : j'ai pas envie de mourir
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? j'ai mal aux fesses
135- Fumez-vous ? J’ai arrêté depuis une semaine
136- Vous droguez-vous ? jamais
137- Votre pire problème présent ? avoir la santé
138a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces
138b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Caleçon
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Lit 2 places, je dors seule donc peu importe
140- Sel ou poivre ? les deux
141- Votre pseudo sur le net: Mamie Cool
142- Quelqu'un de dingue que vous connaissez:Bool quand elle commence c'est destroy
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo ): du respect
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ??? parce qu'il est dévastateur
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: a ne pas dévoiler
146- Pokémon le plus mignon: connais pas
147- Votre avenir ? une retraite paisible
148- Croyez-vous en l'astrologie ? oui
149- Votre équipe de foot favorite: j'aime pas le foot
150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: la vulgarité
150b- Ce que vous préférez chez une fille: l'intelligence
151a- Ce que vous n'appréciez pas chez une garçon: le matchisme
151b- Ce que vous préférez chez un garçon: sa sensibilité mais c'est un leurre
160- Meilleur ami : je n'en ai pas
161- Meilleure amie: il n'y a que des amies pas une meilleure
162- Villa ou appartement: appart
163- Votre gâteau préféré: chou à la crème
164- Votre bonbon préféré: aucun mais j'adore les " mon chéri "
165- Votre héros: Jeanne d'Arc
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non
167- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Jean Phillipe
168- Ce que vous pensez de Marilyn Manson: rien
169- Êtes-vous croyant je crois en quelqu'un mais qui ?
170- Votre devise:Etre libre
171-Avez-vous un don quelconque ? la poésie
172-Ce que vous préférez dans votre physique: tout
173- Votre fruit favori: les framboises
174a- Votre plus grande qualité: je n'en ai pas de +grande
174b- Votre plus grand défaut: La critique
175- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? non
176- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? oui, on peut l’influencer
177- De quoi avez-vous le plus peur ? de la mort
178- Votre secret : je n'en ai pas
179- Que se passe-t-il à minuit ?: les chats sont gris
180- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? je ne pense pas
 
As-tu déjà :
181 : volé qqch : oui… peut être
182 : Eté ivre-mort ?? oui
183 : Fumé?? Si oui quoi ? cigarettes durant 40 ans,
184 : Joué au strip-poker?? Non
185 : Embrasser quelqu’un que tu ne connaissais pas ? non
186 : Dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai?? non
187 :Sortie avec quelqu’un que tu n’aimais pas ? oui mais il y a très longtemps
188 :Que penses tu de ce questionnaire ? Intérressant
189 :Que vas tu faire maintenant : boire un café
190 : Quelle heure est-il ? 18h17
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il était long hein... sacré Cocotte qui nous la refilé !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises à toi Mamie
Répondre
C
Super questionnaire! Je me retrouve beaucoup dans vos réponses Mamie Cool. Je crois que je visiterai souvent votre blog. Je le mets en favori. A bientôt
Répondre
S
Eh ben yen a des choses, que je savais et d'autre pas<br /> bravo pour la franchise<br /> :0010:
Répondre
L
bises mamie
Répondre
Z
Pfiouuuu!! Ca c'est du questionnaire!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche