Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 17:09
Num--riser0004.tif.jpg        Jenyfer

        Jenyfer, Petite Mutine,
    Jolie Demoiselle Devenue
          Tu étais si Câline...!
  Dans mes Rêves tu es Revenue.
       Je t'imagine " Coquine "
     Et, dans mon Coeur Emu,
    L'écho de ta Voix Cristaline
  Murmure: Je t'aime,Douce Mamie













Num--riser0001tif-copie-1.jpgDylan et Tyfany

Toi qui ressemble tant à Mon Fils,
  Au plus Profond de mon Coeur,
   Tes Yeux remplis de Malice,
Me rappelle le Temps du Bonheur,
 Te souviens tu de moi, Petit Fils ?....
Oui,le Vent me le souffle à ses Heures !!

       Tel Celui d'une Princesse
         Est ton Prénom Tyfany,
       Doux comme une Caresse
     Il se glisse Dans mes Nuits !!
    Pour me Dire avec Allégresse
Que l'Oublie n'existe pas, Mamie !!













Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon lundi mamie et bisous à toi et à tes petits enfants , tu as une trés belle et trés grande famille...
Répondre
B
Un p'tit coucou du mardi.<br /> Mon blog est en maintenance, je ne peux pas travailler dessus... snif !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
merci ma ptite maman chérie tu ma mis les larmes aux yeux.je t'aime de tous mon coeur gros bisous.....
Répondre
N
Ils sont très beaux ces poèmes, et bravo pour ton site !<br /> Nanou
Répondre
A
c'est super gentil de leur écrire des textes, leur mamie est vraiment super cool et ils doivent en être fier !!!<br /> <br /> Bonne soirée Mamie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche