Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 16:09
 
La foule,les grandes surfaces,faire les courses, tout cela est lié au bruit, aux gens pressés,aux bousculades,liés eux mêmes au stress,à l'antipathie,àl'individualisme qui engendre nervosité, peur et angoisse.
Je hais la violence sous toutes ses formes,la violence qui fait naître les guerres,la haine, le racisme , la violence qui contribue à la décadence de l'homme et qui fait
souffrir des générations d'humains.
Moins sombre que tout ceci, je n'aime pas les araignées mais je ne leur fais aucun mal,je n'apprécie guère le mensonge,l'hypocrisie,l'égoïsme et la lâcheté, je n'aime pas non plus"petite note d'humour" les épinards et les glaces au chocolat!!!
Pour finir, j'ai horreur de tout ce qui est sombre au sens propre comme au sens figuré:la tolérance n'est elle pas le rayon de soleil qui nous manque parfois?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quoi mamie cooooooool ! les glaces au chocolat !! jusque là, j'étais totalement d'accord, mais alors là... je ne pouvais pas ne pas dénoncer cette injustice chocolatée ! (euh...) en tout cas j'aime bien ce coup de gueule. gros bisoux et à bientôt (eh oui, je sais je suis casse-pied, j'embête tout le monde !)
Répondre
M
un ti détail Mamie Cool, pour le commentaire juste au dessus, deoxys192 c'est le pseudo de mon frère, j'ai oublié de changer, c'est Manou en fait...
Répondre
D
moi, je n'aime pas non plus l'intolérance, la violence, le racisme, les Mr et Mme Je Sais Tout Mieux Que Tout Le Monde, je n'aime pas non plus les criquets, sauterelles, grillons depuis que j'ai trouvé un criquet de 20cm dans mon lit! j'habitais en Martinique et là bas, les criquets sont énormes!!!<br /> Je n'aime pas la viande chevalline (un cheval, ça ne se mange pas!!!!), je n'aime pas voir des requins exterminés sur le marché avec une pancarte "Je suis un mangeur d'hommes" ou truc du genre, j'adore les requins alors forcément!!<br /> <br /> et voilà!! gros bisous
Répondre
P
Moi aussi j'ai horreur de faire les courses, je n'aime pas la foule, je n'aime pas non plus les araignées ni les épinards et je ne supporte pas le mensonge
Répondre
M
Moi Pareil : Peace & Love on a pas encore trouvé mieux !<br /> <br /> Noyeux Joël !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche