Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 07:00

nuit.gif

Bon vendredi !

 

Oh Nuit !

 

Furtivement, le jour s'en est allé,

Se revêtir de ses habits de nuit !

De millions d'étoiles, le ciel s'est paré,

Et, là-haut, la lune s'est installée, sans bruit

Pour régner, en silence, avec majesté,

Sur un monde calme et endormi !

Oh Nuit, sublime instant de sérénité,

Gardienne de nos rêves à jamais enfouis,

Tu apaises nos vies, trop souvent tourmentées !

 

Michelle

 

 

frise-fleurs2.png

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli ce poème sur la nuit, tu as bien décrit le ciel que l'on voit ces jours ci, sans nuage c'est tellement bon.<br /> <br /> <br /> Bisous.....<br />
Répondre
E
<br /> joli poème ,je me réinscris à ta news ..bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bienfaits de la nuit et en plus elle porte conseil !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Michelle, tu nous souhaite "bon vendredi" mais nous sommes seulement "jeudi" !!! (rires)..... Ce n'est pas grave, ton poème est très joli, merci de nous l'offrir en partage....<br /> Bonne soirée, bisous à bientôt.  "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> La nuit , le poéme est beau mais je n'aime pas la nuit , c'est a ce moment que je fais des cauchemards ou que j'ai de l'insomnie ! Bon aprés midi Michelle , bisous !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche