Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 07:00
jean-ferrat-jpg_10155.jpg
Homme de valeur, honnête et authentique, Jean Ferrat grand artiste et admirable poète nous a quitté, Jean Ferrat, de son vrai nom Jean Tenenbaum, est un écrivain-parolier, musicien-compositeur et chanteur-interprète français, né le 26 décembre 1930 à Vaucresson (Hauts-de-Seine) et mort le 13 mars 2010 à Aubenas en Ardèche. Les textes de ses chansons sont superbes, j'ai choisi Potemkine pour cet hommage, mais j'aurai pu les choisir toutes, adieu poète !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup les paroles de ses chansons mais je ne les connais pas toutes par exemple.Il y en a de si belles.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mamie Cool, c'est un très bel hommage et c'est avec beaucoup de plaisir que je réécoute la chanson.<br /> Gros bisous et bon début de semaine,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très belles chansons, un vrai poète et artiste ! Un géant !<br /> Bonne semaine, à une prochiane fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir !!<br /> encore un bel hommage à ce cher jean Ferrat<br /> un grand homme resté libre de ses pensées - un grand poète<br /> et un humaniste -<br /> bises   Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir !!!<br /> je t'ai taguée en vert<br /> article demain titre  taguée en rouge par prinpenelle<br /> merci de ta participation<br /> bises  lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche