Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 07:00

printemps7.gif

 

Dictons de printemps !

 

Avril tantôt pleure, tantôt rit. 
Printemps battant, jardinier courant.
   Arc-en-ciel du Printemps, année belle.
 Une pie au Printemps, annonce le mauvais temps.   
Printemps très pluvieux, été très orageux.
Quand le coucou chante, un jour est mouillé, l'autre sec.

Fleurs de printemps font fruits d'automne.

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te souhaite un beau printemps ensoleillé , , jolies citations ! Bisous , bisous !<br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> une belle diapo Printanière, merci !<br />
Répondre
L
<br /> elles sont bien ces citations et la vidéo est fleurie joliment<br /> <br /> <br /> je viens tard mais je viens<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as la suite sur mon blog si cela t'intéresse<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Michelle, quel bel article pour ce premier jour de Printemps, alors merci pour ce beau partage printanier et je te souhaite une belle journée ensoleillée, d'ailleurs à Paris il y<br /> a du soleil..... Bisous à bientôt.    "Miss Mary"<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche