Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 07:00

oiseaux.gif

 

Bon week end !

 

Alouette gentille alouette !

 

REFRAIN :
Alouette, gentille alouette
Alouette, je te plumerai (bis)

Je te plumerai le bec (bis)
Et le bec, et le bec
Alouette, alouette, ah ah ah ah !

REFRAIN

Je te plumerai la tête (bis)
Et la tête, et la tête
Et le bec, et le bec
Alouette, alouette, ah ah ah ah !

REFRAIN

Je te plumerai le cou (bis)
Et le cou, et le cou
Et la tête, et la tête
Et le bec, et le bec
Alouette, alouette, ah ah ah ah !

REFRAIN

Je te plumerai le dos (bis)
Et le dos, et le dos
Et le cou, et le cou
Et la tête, et la tête
Et le bec, et le bec
Alouette, alouette, ah ah ah ah !

REFRAIN

Je te plumerai les fesses (bis)
Et les fesses, et les fesses
Et le dos, et le dos
Et le cou, et le cou
Et la tête, et la tête
Et le bec, et le bec
Alouette, alouette, ah ah ah ah !

REFRAIN

 

Diapo: alouettes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Michelle , c'est chouette ces anciennes chansons et les diapos sont belles , merci a toi ! Bon dimanche et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je trouce cela le fun de relire ces petites chansons de notre enfance,tu as eu une bonne idée et tes diaporamas sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> À bientôt et amicalement Mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mamie Cool, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée avec le soleil. Ici, c’était gris.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette série de comptines !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Mamie<br /> <br /> <br /> Tu nous fais revisiter les chants des enfants<br /> <br /> <br /> merci et bisous pour un doux WE<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de belles photos bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamie Cool
  • : Mamie de 12 petits enfants j'aime les poèmes et l'esprit de famille, je suis née un 28 décemenbre 19.. à Metz
  • Contact

Recherche